jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

3 participants

Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  tom Mer 19 Mar - 18:17

Sebastien tellier est un pilier de la f'rench touch electro, souvent inconnu, certain de ses sons reste quand même un must en matiere d'electro. Espérons que cette artiste saura retenir l'attention du jury de l'eurovision, car la france n'a plus jamais gagner l'eurovision depuis...1978... après cette date nous sommes rester avant dernier... Je vous est mis les lien pour une interview récente de lui ainsi qu'un de ses dernièr tube. Ecouter apprécier réagissez face a cette énergumène fascinant Very Happy

http://www.telleestmatele.com/article-17860321.html

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sebastien%2Btellier/video/x3wbmz_sebastien-tellier-sexual-sportswear_music
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  Deaf Sound Jeu 20 Mar - 4:01

1) osef de ta zic
2) osef de l'€urovision
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  tom Jeu 20 Mar - 9:49

1) ben alors tu peux passer ton chemin lol
2) je sais l'eurovision ça craint mais pour une fois qu'un artiste qui vaille la peine est sélectionner... vala
3) le sujet est la pour un étoffer ce fofo qui commence a me gonfler, que 2 post qui marche : ( wow, AOC ) donc c'est un peu pour varier et essayer de montrer au gens des chose différente, mais bon comment tu veux que j'y arrive avec des type qui font la même chose sur le même jeux depuis presque 4 ans....... voila peut être qu'avec une section guilde sur wow j'arriverai a repeupler le fofo....................
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  Deaf Sound Jeu 20 Mar - 14:42

Lol tkt perso je spam assez sur plusieurs sujets meme bidons ! Mais là j'avoue que c'était juste pour te faire chier x) trop enervé par rapport à l'autre post !
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  tom Jeu 20 Mar - 15:02

mouhahahaha tkt moi je suis comment dire juste un peu déçue de comment tourne le fofo, on ne se parle plus qu'a trois ( toi, quasar et moi ) pas que ça me gêne mais bon juste un peu déçue. Du coup je cherche un moyen de relancer le truc. Sinon moi je t'en veux pas je t'aime bien mon ptit guigui :DDD allez je retourne a mon ptin de story board de merde Very Happy
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  Deaf Sound Jeu 20 Mar - 15:36

Oki x)

tiens pour info ! ok c'ets pas le lieu pour mettre ça mais bon au point ou on en est osef lol , j'ai un nouveau scenar Exalté finit donc debut avril neeeeeeeeeeeeed le faire jouer !
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  tom Jeu 20 Mar - 15:59

ça tombe bien que tu dise ça, yan veux remettre en place une partie vermine, je pense que début avril il n'y aura pas de prob pour ton scenar, juste previen tous le monde a l'avance ( mais pas sur le fofo vue le nombre de gens qui le regarde ^^ ) Wink ou alors dit le au lecteur du fofo qui feront passer le message Very Happy
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  Deaf Sound Jeu 20 Mar - 18:41

oui claiw, ben perso j'attends juste que Yann ait un planning de taff et pas un "coup de fil et je bosse le soir" donc jme dis debut Avril quand il sera à Merciere
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  Yannn Jeu 15 Mai - 20:21

fouxor a écrit:mouhahahaha tkt moi je suis comment dire juste un peu déçue de comment tourne le fofo, on ne se parle plus qu'a trois ( toi, quasar et moi ) pas que ça me gêne mais bon juste un peu déçue.

rofl mais tu saoul a rabacher qu'il a pas assez de truc sur le forum...
on est pas des geeks a squatter H24 pour mettre absolument tout ce qu'on croise sur le net .... et ?

jveux dire, avoir un forum ou il se passe quelques trucs c'est mieux que pas de forum non ? il est très bien ton forum, ca assure grave que tu te sois bouger pour le faire, et on le fait vivre comme on peut !
perso quand j'ai rien a dire bah ... je dis rien Smile

PS : les mecs qui squattent le meme jeu depuis 4 ans ils te pownd en duel n@@b !!! cyclops !!!

/kiss tom =)
Yannn
Yannn
Modo

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Delaware

Revenir en haut Aller en bas

Sebatsien Tellier l'eurovision 2008 Empty Re: Sebatsien Tellier l'eurovision 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum