jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Shadowrun : The trading cards game

Aller en bas

Shadowrun : The trading cards game Empty Shadowrun : The trading cards game

Message  tom Jeu 1 Nov - 19:59

Alors voila la grosse news de cette semaines, j'ai eu la chance de faire la fermeture d'un magasin de jdr carte... qui ete en face de mon ecole, j'ai pue donc assister a la derniere journee d'ouverture et la au milieux de nombreuse merde restante, j'ai decouvert shadow run le jeux de carte a collectionner. il lui rester 4 boite completes, 1 boite de starter de la 1ere edition, 1 boite de booster 1ere edition et 2 boite de la seule et unique extension ce qui represente à peut pres 1800 cartes, que j'ai donc acquis pour la modic somme de 30euros le tout. La premiere chose que je me suis dit c'est que ces cartes peuvent etre jouer avec le jdr papier, ce qui donne un petit coter aleatoire pour les joueur ce qui sert a pimenter un peu le jeux ( et oui j'aime bien experimenter ), par la suite je me suis dit qu'une petite initiation de ce jeux pouvait etre sympas car aucun investissement serais fait. Par la suite de cette initiation, et pour les joueur qui voudrait continuer a jouer, chaque joueur pourrait faire son petit deck et le jouer contre nimporte qu'elle autre joueur afin de fr un tout piti tournois pour le fun. Biensur si je voit que trops peu de monde serait motiver, je me pencherai plus sur le probleme d'introduire les cartes au sein d'un one shot jdr shadowrun biensur. Pour ceux qui ne connaisse pas shadowrun, ce ejux est un cyberpunk mais avec une particularité en plus, qui est de pouvoir jouer avec des nain ork elfe humain dans un univers totalement post apo ou presque. La magie et la technologie se cotoie gaiement, ainsi que le coté d'esprit et autre demon venu tout droit de l'enfer satanique. Bref shadowrun est univers gigantesque ou les corporation envoie des (runners), faire le sale boulots a leur place. C'est job peuvent aller du simple vol d'info, a l'assassinat d'un chef d'une autre corpo , en passant par le piratage informatique ou encore l'infiltration de hangar qui serait suceptible de cacher des arme bacterio nucleair. Bref, si cela vous dit toujours pareil demander moi une initiation ou encore plus d'info je me ferais un plaisir de vous repondre. Very Happy
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum