jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g

3 participants

Aller en bas

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g Empty Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g

Message  tom Jeu 1 Nov - 18:48

Blood bowl est un jeux editer par game workshop, n'essayer pas de le trouver autre que sur le site de gameworkshop, car il n'est plus vendue en magasin. Sinon, pour introduire le jeux, les partie oppose deux equipes, des equipe composé soit de nain soit de gobelin ou autre mort vivant en passant par les elfe et les gnome tout en introduisant orcs ou autre skaven, sur un terrain de football americain. Les phase sont au tour par tour, et le but biensur vous l'aurez compris est biensur de marquer le plus de but avant la fin du match. Les regle peuvent varier selon les style de jeux, composition d'equipe etc... Je tenais a vous parler de ce jeux, car l'ayant retrouver sur internet j'ai remarquer qu'une equipe revenez a 30euros maxi, ce qui n'est pas du tout excessif en comparaison des autre jeux de figurine. J'avais dans l'idee donc d'investir dans une boite de base afin de montrer au gens que ce jeux qui n'a pas pourtant l'air de casser trois pattes a un canard marche encore tres fort en france et au etat unis ou des tournois sont organizer régulierement. J'avais donc dans l'idee de motiver le plus de gens possible afin d'organizer une saison entre nous. Je rappelle qu'une equipe COMPLETE ne va pas plus haut que 30 euros, mais vous pouvez pour les plus perfectionniste d'entre vous rajouter des element dans votre equipe qui ne fait pas non tres chere. Ayant toujours eu envie d'investir dans les wargames ( figurine ) mais n'ayany pas les sous ou les joueur qui suivent, je tien a vous sonner les cloche au sujet de bloodbowl qui n'est donc pas excessif et assez fun (taper un nain qui a le ballon et lui arracher un bras est tres courant dans ce jeux). Je finirai donc en vous disant quand mm que ce jeux existe epuis 1992, qu'il en ai a sa 3eme edition et qu'il marche toujours aussi fort, gameworkshop ne fais pas des jeux pourrit, peut etre excessif, elitiste mais pas nul. Donc voila si ca vous dit d'investir dans une petite equipe, faite le savoir, car si plusieur personne sont motiver pour monter une equipe perso, j'investirai alors dans une boite de base afin d'initier les gens, je compte sur vous pour faire une petite saison qui demarrerai debut janvier ( apres nawouel Wink ) et qui durerai jusqu'en debut été. N'esiter pas a vous faire remarquer afin de creer une liste de joueur qui serait pour le moment et jusqu'a la vue de l'initiation interresser. Je le dit aussi personne ,n'est obliger a rien, mais je pense que ca pourrait etre sympas d'avoir un petit jeux ( complet ) de figurine qui pourrait motiver femme et enfant pour peux d'un minimum d'investissement (mais vraiment rien ) c'est a dire au alentour de 30 euros. voila merci a vous.

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g Gkphoto_141
Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g StadiumFloyd1
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g Empty Re: Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g

Message  tom Mar 20 Nov - 19:18

ca serait cool de savoir qui serait ok !!! il y a plein de gens qui vende leur equipe aussi sur ebay alors voyer par vous meme et dite moi meme si c'est non ^^ comme ca je peux voire a peu pres, voire si je commence a preparer un truc ou pas ^^ allez un plateaux rigolo pour pas chere ( et un bon workshop ) PAS CHEEEEEERE
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g Empty Re: Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g

Message  Deaf Sound Mer 21 Nov - 14:28

Jsuis en train de me dire qu'il existe une version "jeu de société" avec des bout de carton à l'effigie des equipe à la place de figurine, edtion bien bien vieille, c'est ladessus si je me souviens bien que j'avais joué quand j'étais gamin !
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g Empty Re: Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g

Message  Yannn Lun 14 Jan - 14:39

Putain le plateau est gigantesquoïde ... Tu as quoi toi en ce moment avec le football américain héroïco-fantastique ? Tu veux casser de l'elfe c'est ce hein !
Yannn
Yannn
Modo

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Delaware

Revenir en haut Aller en bas

Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g Empty Re: Blood bowl : jeux tactique de football americain avec nain g

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum