jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Frontieres : Ta liberté ou la mort

Aller en bas

Frontieres : Ta liberté ou la mort Empty Frontieres : Ta liberté ou la mort

Message  tom Jeu 1 Nov - 18:31

Frontieres est un jeux d'initiation au wargammes ( mon style de jeux preferer si vous ne le saviez pas ). Quand je dit initiation cela veut dire que le jeux est tres accessible, car les regles sont simple à comprendre. Mais le jeux laisse suffisamment de marge pour les joueurs confirmés. Cependant, malgré une simplicité deconcertante, certain point reste assez obscure, ayant fais une partie avec yuyu, le jeux c révéler assez ininterressant. Le jeux oppose deux equipe bien distinct, les humain : grosse machine, gros bill... mais tres chere a placer, et les aliens ( zirls ) : plusieur petit mob, pas tres puissant, beaucoup de chair a canon contre les humain. Ceci dit, les equipe on l'air assez equilibrer. Le gros point noire du jeux, mais qui avait l'air suffisamant interressant pour investir, est que les figurine ( si on peut les appeler ainsi ) sont en carton. On se retrouve donc a deplacer des disques en carton representant l'infanterie avec des carac dessus. Les mechanisme du jeux sont tres bien, mais je trouve que le jeux s'adresse vraiment a des debutant tans le jeux est imprecie. Malgré tout cela, le jeux tien de bonne idée, deplus il n'est pas excessif ( moins de 30euros a trollune ) et des extension sont a prevoire ( selon des source sur le forum de asmodé ) , le jeux est integralement en francais ce qui n'est pas n'egligable non plus, bref si vous voullez je peux fr une initiation a des gens qui serais motiver. je conclurai donc sur le faite que le jeux soit en francais, est simple et rapide a jouer ( sauf avec yuyu ^^ ), s'adresse au gens voulant decouvrir le wargames sans se ruiner, mais que les figurine en carton plats ne donne pas envie à plus d'investissement, voila a vous de voire.

Frontieres : Ta liberté ou la mort 6738_1
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum