jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Deaf Sound - Ouvre grand tes oreilles !

Aller en bas

Deaf Sound - Ouvre grand tes oreilles ! Empty Deaf Sound - Ouvre grand tes oreilles !

Message  Deaf Sound Jeu 25 Oct - 12:31

Salut les manchos !!!!


Jme présente Guillaume ou Guimone pour les nain-teams. Jsuis grand , beau , sexy , fort, intelligent, fin d'esprit, drôle, astucieux, perce-puis-casse, volontaire, vaillant, honnête, compatissant et modeste.

Je connais 2/3 péons qui squattent ici et même si je peux pas les blairer, je les laisse me faire la conversation.
Ce forum me convient bien : JDR, jeux vidéo, manga, film, etc. Tout y es, sauf la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je masterise Vampire mascarade, Le Seigneur des anneaux jdr, Les Exaltés. Je pourrais masteriser Vampire d'Orient vu que j'ai le matos. Je connais bien Vampire l'Age des Tenebres (manque Requiem kwa!), j'ai joué sur Warhammer premier du nom même si ça date, Elric (ça date encore plus là lol) et Rolemaster. On passe Pavillon Noir vu que ça puxx le paté croute.

Jcollectionne les boites de clito & les ours polaires qui ont fugué en Patagonie. Et pis jsais plus ce que je voulais rajouter alors jvouzanku. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum