jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Azel from ailleur

4 participants

Aller en bas

Azel from ailleur Empty Azel from ailleur

Message  Azel Jeu 25 Oct - 0:05

Bien le bonjour à tous,
Informé de la création de ce forum par Yan, me voilà parmi vous que je ne connais pas tel une petite elfe pré-puber entourée de vils personnages aux vues suspectes... hum enfin le prenez pas pour vous hein, de plus je un et pas une... je me prénomme Marin, non non ce n'est pas un surnom mais bien mon prénom, lyonnais d'adoption pour les études (4e année de chinois c'est pas une blague non plus) et fana de jdr devant l'éternel. j'espère échanger avec vous sur moult sujets passionnants j'essairai de passer fréquemment même si cela dépend grandement de la qualité de la connexion wifi de mon voisin... Perso je masterise du Warhammer, Star Wars, COPS, et Vampire Requiem pas tout en même temps bien sur et là je potasse un truc sur la Chine qui s'appelle Wuxia et qui est plein de promesses... je suis ouvert à toutes propositions de jeux si vous cherchez un joueur je suis votre homme, si vous êtes tenté par l'un des jeux si dessus ma fois viendez donc!! voilà voilà en gros... je suis bien content de vous avoir trouvé...
A très bientôt...
Azel
Azel

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Azel from ailleur Empty Re: Azel from ailleur

Message  Deaf Sound Jeu 25 Oct - 0:37

Aaaah Marin !! Tu n'étais q'une légende sorti de la bouche de Yanus avant de voir ce post !

Vampire ouaisssssssssssss (même si je ne connais bien que Macscarade et Monde des tenebres Mad)

OSEF UN ROLISTE OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Azel from ailleur Empty Re: Azel from ailleur

Message  Yannn Jeu 25 Oct - 0:53

Salut bienvenue et tout le tralala !
Moi je suis toujours super chaud pour COPS et tester le new vampire.
Dis a ton frère et ton colloc de venir s'inscrire si ils veulent, faut du monde !

Sinon le truc sur la Chine tu post un truc dans la section concernée ? C'est plutot Chine antique ou Chine communiste totalitaire xD ??

bye !
Yannn
Yannn
Modo

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Delaware

Revenir en haut Aller en bas

Azel from ailleur Empty Re: Azel from ailleur

Message  tom Jeu 25 Oct - 15:21

bienvenue a toi vile gredin et ami chaman, j'espere que en tant que entiter mystique, tu continue ton genocide de vermine. Car si ce n'est pas le cas fais bien attention a ce que t oreille ne soit pas dévorer dans la nuit par je ne sais qu'elle créature rampante, qui serait commanditer par je ne sais qu'elle autre chaman de se fofo Very Happy. En tous les cas bienvenue a toi yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
tom
tom
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 40

https://jeuxdrole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Azel from ailleur Empty Re: Azel from ailleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum