jeuxdrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Abandoned places

2 participants

Aller en bas

Abandoned places Empty Abandoned places

Message  Yannn Mer 24 Oct - 15:55

Galeries noir et blanc, urbanisme surréaliste et sensation d'angles impossibles.

http://www.abandoned-places.com/
Yannn
Yannn
Modo

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Delaware

Revenir en haut Aller en bas

Abandoned places Empty Re: Abandoned places

Message  Deaf Sound Jeu 25 Oct - 11:36

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... Mes raisons ? Y a pas d'raisons... On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne...
Deaf Sound
Deaf Sound

Messages : 216
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 40
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Abandoned places Empty Re: Abandoned places

Message  Yannn Lun 14 Jan - 14:40

...lust for life !!!
... tin ninin tin tin nin nin ninnin ...
Yannn
Yannn
Modo

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 40
Localisation : Delaware

Revenir en haut Aller en bas

Abandoned places Empty Re: Abandoned places

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum